Photos | Séance photos de grossesse hivernale

La chaleur du coeur au creux de l’hiver

J’ai fais la connaissance de C. dans un contexte assez différent de mon activité de photographie pour les familles, puisque nous avons travaillées ensemble sur la réalisation de deux films institutionnels. J’ai été très heureuse d’apprendre sa grossesse et d’autant plus reconnaissante d’avoir pu la prendre en photo avec son conjoint juste avant que le petit P. pointe le bout de son nez !

On ne choisit par vraiment la période d’une séance de grossesse, puisque la fenêtre idéale, située entre le 7ème mois et l’accouchement, n’est pas extensible ! Même si l’on a souvent dans notre imaginaire l’envie d’un chaleureux couché de soleil estival, et bien ça n’est pas toujours possible. Mais qu’à cela ne tienne ! Il y a d’autres aspects sur lesquels se faire plaisir : le stylisme vestimentaire et les accessoires qui permettent de jouer avec les couleurs et les matières. Par exemple, pour cette séance, trois robes ont été louées. Le lieu bien sur, l’hiver n’interdit pas l’extérieur: de très beaux paysages donnent des ambiances dramatique digne des meilleurs films. Et bien sur, il y a la chaleur et l’intimité du foyer qui illustre très bien le lien qui unit les futurs parents.

Les photos sont vraiment top !!!!! On est vraiment ravi du résultat !! Encore merci à toi pour ces sublimes photos ! C'est vraiment à faire je trouve pour garder des souvenirs de ces 9 mois.
C & J
lyciawalterimages

%d blogueurs aiment cette page :